jeudi 4 novembre 2021

Pourquoi l'appel de STAMPIN'UP a été le plus fort......


L'appel de Stampin'Up ! C'est toute une Histoire.....

Je vis dans une belle région du Sud-Ouest de la France, en "Occitanie" dans le département du Tarn et Garonne (82), à proximité de Montauban, qui est la préfecture du Tarn et Garonne.

En 2017 je débutais  dans le scrapbooking et cherchais des produits qui soient coordonnés sur internet et je suis tombée sur le site de Stampin'Up !! 

Quel ne fut pas mon bonheur, de trouver des papiers, des tampons, des poinçons, des embellissements, tout cela bien coordonné, avec un choix de couleurs formidable !!! 

J'ai commencé à utiliser ces produits par l'intermédiaire d'une démonstratrice, qui venait animer des ateliers à la maison. J'étais aux anges !!! 

Puis en 2020 j'ai décidé de me lancer et d'être démonstratrice à mon tour, mais uniquement pour mon plaisir, pour bénéficier des 20 %, car j'étais encore en activité, et n'avais pas assez de temps à y consacrer.

L'année 2021 a pointé le bout de son nez, la retraite était là... et j'ai donc décidé d'être une Démonstratrice plus active... J'ai donc créé mon Blog, fait des ateliers  en présentiel quand la situation sanitaire me  l'a permis.

J'ai maintenant une pièce dédiée à mon "Scrapbooking",  qui me permet de pouvoir faire de beaux projets, et de préparer mes futurs ateliers.

Le scrapbooking, c'est "ma bouffée d'air",  "ma porte de sortie". J'ai la tête en ébullition !!! Les yeux plein d'étoiles !!! C'est vraiment un loisir créatif, qui me donne confiance, qui me rassure, car ludique, sans prise de tête,  et que j'aime partager.

Les avantages à être démonstratrice Stampin'Up ! :

* On tisse des liens et des amitiés incroyables, on se retrouve dans un groupe  avec des personnes bienveillantes, où l'on se sent soutenue pour avancer dans cette aventure, mais pas que....

* On achète des produits de qualité à moins 20 %, ça n'est pas négligeable (taux qui peut changer en fonction de notre évolution).

* On est informée en avant première des nouveautés et pouvoir les commander, c'est top !! On attend son colis avec impatience....

* On participe à des forums, certes en visio-conférence (depuis le covid 19), mais c'est 
génial !! On y apprend tellement de choses, que c'est passionnant.

Si, à votre tour, vous aimeriez tenter l'aventure, sachez que, du 2 novembre au 30 novembre 2021, vous avez la possibilité de devenir démonstratrice et bénéficier, pour l'achat de votre kit de lancement de 175 euros de produits, que vous ne paierez que 100 euros. C'est pas magnifique ça ? Et en plus les frais de port vous sont offerts !!

Vos engagements :

Réaliser un chiffre d'affaire de 370 € (hors frais de port) par trimestre pour conserver votre statut. Ce chiffre  inclut, les commandes démonstratrices, les commandes clientes, les commandes d'atelier. 

Le trimestre en cours au moment de votre signature chez Stampin’ Up! vous est offert, ce qui vous laisse un peu plus de temps pour lancer votre activité, environ 6 mois.


Alors, à vos marques, prêtes... partez.....

Vous pouvez me contacter pour plus d'informations.

Patricia Pécheux
06.87.06.98.73
lapatcreative@gmail.com
https://lapatcreative.blogspot.com









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire