jeudi 4 février 2021

CARTE ELEGANTE

 COLLECTION TIRE A QUATRE EPINGLES
(p.67 du mini catalogue janvier-juin 2021) 


Bonjour à toutes !

Il est toujours difficile d'avoir des idées pour créer des cartes masculines...je ne sais pas vous... mais pour moi c'est toujours un casse-tête...
Cette collection arrive donc à point !!

La carte que je veux vous présenter est simple à faire, et ne vous prendra pas beaucoup de      temps : 

Liste du matériel utilisé

J'ai donc utilisé les poinçons "Veston Cravate", les tampons "Bien Cravaté" et le papier design de 
cette collection à motif "Style Cachemire"


Il vous faudra : 

  • Une base de carte papier "Blanc Simple" de 21 x 15 cm - pli à 10,5 cm (milieu de 21 cm). 
  • Un papier cardstock "Ardoise Bourgeoise" de 10 x 14,5.
  • Un papier à motif, ici façon "Cachemire" de 14 x 9,7 cm.
  • Une chute de papier "Blanc Simple" de 5,6 x 10,5 cm, à coller au centre de la carte.
  • Une autre chute de papier "Blanc Simple" pour le message.
Sur la base de la carte, collez le papier cardstock "Ardoise Bourgeoise".

Collez ensuite le papier à motif  "Cachemire".

Centrez et collez le morceau de papier "Blanc Simple" de 5.6 x 10.5 cm.

Découpez un rectangle à l'aide des "Poinçons Surpiqués de rectangles" (prendre le plus petit des grands rectangles), dans une chute de papier "Blanc Simple" ou 
 préparez une découpe de 6 x 2,5 cm sur laquelle sera tamponné le message "Bonne fête au meilleur père de la terre".

Placez ce message au centre de la carte, sur le rectangle de papier "Blanc Simple" qui a été collé au centre de la carte également.

Faire 2 découpes du nœud papillon dans le papier à motifs "cachemire" sur lesquelles je tamponne avec le tampon "nœud papillon" pour faire une surimpression. 
Collez-les en haut et en bas du message.

Amusez-vous bien...et à très vite !!!


1 commentaire:

  1. Bravo Patricia ! J'aime beaucoup ton blog. Il est clair,net et présente de belles réalisations. A bientôt

    RépondreSupprimer